Recent Posts
APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK

Birthday cake...

Chaque année c'est pareil, on a le droit à notre glaçage spécial anniversaire. Bam une année de plus au compteur. Et la traditionnelle question "cela te fait quoi de veillir?".

Euh! Rien. J'ai juste dû investir dans des crèmes anti-rides. C’est vrai qu'au fond même si cela reste un évènement festif c'est toujours un peu l’heure du bilan. « J’en suis où de mes projets ?

« Il me reste combien de temps pour les réaliser? Personnellement ce qui m’intéresse ce sont les cadeaux, les cadeaux !!

Pendant longtemps j'étais dans cet état d'esprit. Et j'ai eu trente ans. Les choses ont changé. C'est vrai que j'ai quelques ridules aux coins des yeux. Le visage moins pétillant. Mais surtout, j'ai lâché la pression.  Et même si aujourd'hui je m’approche des 40 à grands pas, mon état d'esprit est toujours le même . On a beau avoir des tas de projets, des idées plein la tête. L’important reste ce qu’on vit au moment présent. J'ai réalisé aussi que cet état d'esprit m'a permis de voir naitre de nombreux projets qui me tenaient à coeur. Peut-être pas tous. Je n'ai pas encore tout quitter pour parcourir le monde avec ma famille. Mais j'ai déjà fondé ma famille. Le reste peut toujours se réaliser. Traverser chaque dizaine le coeur léger. Sans trop se retourner sur le passé. Ou juste sur ses belles entreprises. Se dire que oui le temps passe. Qu'on ne peut de toute façon pas le figer. Qu'on se doit de profiter de chaque instant. Que l'avenir sera surprenant. Et que si l'on continue de croire en ses projets certains finiront indéniablement par se réaliser. J'ai aussi compris que c'est une belle occasion de se retrouver entre amis ou avec sa famille. Juste pour célébrer la vie . Parce qu'au fond c'est juste de cela dont il s'agit.

Alors Champagne!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now