Recent Posts
APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK

Miroir, miroir...


Quand j'étais petite je n'étais clairement pas à l'aise avec ma petite personne. Je suis typée. Les yeux en amande. Et mes cheveux couleur corbeau m'ont valu bien des surnoms dont celui de Blanche neige. (c'est toujours mieux que Cruella).

Comme toutes les adolescentes, j'ai mis beaucoup de temps à accepter mes formes. Celles des méditerranéennes . Et puis j'ai grandi. Mon style s'est affirmé. Et surtout peu à peu je me suis complètement détachée du regard des autres. J'aime enfiler une jolie robe et des talons. Je me sens féminine. Mais avant tout je ne cherche pas/(plus) l'approbation des autres.

Il m'aura fallu du temps pour apprécier ma silhouette. Je connais mes points forts. Je connais mes faiblesses. Le running est devenu mon meilleur ami.

Je ne souhaite pas ressembler à une autre. Et pour être honnête je ne me compare pas. Je suis celle que je suis. Celle qui a traversé ces 38 années en essayant de se sentir bien dans sa peau. Je ne me sens jamais aussi belle que lorsque je suis épanouie. En phase. Amoureuse. Heureuse. Se sentir belle c'est avant tout une histoire personnelle. Je crois avant toute chose qu'on doit prendre soin de soi. Prendre le temps de se cocooner. De s'apprêter. Prendre du temps pour soi c'est une jolie manière de pouvoir briller. De s'écouter. De s'apprécier. De se recentrer.

Se dire que les années défilent et qu'elles laisseront inévitablement leurs empreintes. Elles nous rendront unique. Imparfaites mais belles.

Et si nous ressortions notre joie de vivre et notre sourire. Rien ne nous empêche d'y ajouter un joli rouge sur nos lèvres. Etre nous même nous rendra encore plus belle. Le croire aussi. Le croire avant tout. Se le répéter chaque jour. Même les journées grises. Même les journées froides. Et s'ouvrir aux autres. Rien de tel pour booster notre charisme.

Allez mesdames sortez vos plus belles tenues vous êtes irresistibles!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now