Recent Posts
APPETIZING
ADVENTURES
-
COOKBOOK

2018


2018,

Tu n'auras pas été tendre. Tu m'auras vue verser des larmes. Avoir peur. Tu auras remis beaucoup de choses en question. Tu auras soulevé de nombreux questionnements.

Si tu savais comme je t'ai hais à certains moments.

Et pourtant.

Grace à toi je profite un peu plus de la vie. Beaucoup mieux à vrai dire. Je me suis rapprochée des gens que j'aime. Je me suis lancée dans des projets qui m'effrayaient tellement. J'ai mis la vie sur pause. Pour mieux en profiter. J'ai cessé de consommer bêtement. Je consomme des moments de vie avec mes êtres chers. J'ai beaucoup écrit cette année. Plus que jamais. Parce que je sens que je suis faite pour ça. Parce que je sens que c'est mon exutoire.

Tu m'as appris a aimer encore plus fort mon rôle de maman. A être encore plus présente auprès de mon mari. A donner. A ne rien attendre en retour. Grace à toi, 2018, je sais ce qui compte vraiment. Je sais ce que je dois faire. Je sais où je veux être. Je sais où je veux aller.

Tu m'as fait beaucoup de bien.

Je te remercie 2018. Evidemment tu auras laissé quelques failles. Mais ne t'en fais pas elles se tranformeront très vite en force.

Tu ne ressembles à aucune année. Je sens que tant de changements se profilent encore grâce à toi. Tu n'auras pas forcément été ma plus belle année. Tu auras été bénéfique. Une fois de plus tu fais partie de ces années qui m'on emmenée voir le monde. Et je t'en remercie. Voyager aura été merveilleux. Parfois même troublant.

J'ai beaucoup appris cette année. Sur les autres. Sur moi. Je me sens riche de toutes ces experiences parfois difficiles que tu m'auras fait vivre. J'ai ouvert les yeux grâce à toi. J'avais un peu perdu de vue l'essentiel.

Je te remercie de tous ces moments joyeux avec ma famille. Avec mes amis. Fidèles et présents. Une chance. Une bénédiction.

Dans quelques semaines je fêterai cette trente huitième année le coeur léger. Mais rempli de promesses. Mes voeux pour cette nouvelle année ne sont pas si nombreux.

Mais si tu pouvais les glisser dans l'oreille de 2019 tu serais alors sans doute ma plus belle année.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now